Visu EDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visu EDU

Visu EDU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visu bowling du 1er mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GreG
Rouge
GreG


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

Visu bowling du 1er mai Empty
MessageSujet: Visu bowling du 1er mai   Visu bowling du 1er mai EmptyMar 2 Mai - 19:36

Compte rendu du visu bowling du 1er mai


Bon ben déjà je pense que remercier celui et celle qui se sont décarcassés pour l’organiser me parait être normal… Un grand merci à Chani et Espagnard pour cette belle après-midi.

Je vais tenter ensuite de résumer au mieux cette après-midi afin que ceux qui n’étaient pas présent profitent à leur manière de celle-ci.

14h : Rdv à la gare des Guillemins. Tout le monde était à l’heure et je pense qu’il faut le souligner. Nous prenons le départ vers le bowling.

14h30 : Nous arrivons au bowling ou nous dispatchons les personnes présentes vers 3 pistes afin d’avoir un nombre a peu près égal sur chacune de celles-ci.
L’ambiance est au beau fixe et tout le monde rit et discute pendant que les parties se déroulent.
Voici le classement du moins bon score au meilleur (si si vous attendrez pour connaître le meilleur d’entre nous. Ce classement est établi au cumul des deux parties jouées.

Il y avait 13 joueurs, dont vous connaitrez les noms avec ce classement :

13eme : Geoffrey : le plus jeune de la bande, pour une 1ere expérience moi je dis bravo (tout jeune, même pas 10 ans)

12eme : Loli : elle a plus rit que touché des quilles, à chacun son truc mais pour payer le bowling, autant allier les deux :p

11eme : Chani : arrête de penser à ton Namoureux, ça ira mieux Wink

10eme : Pepette : une 1ere partie impressionnante puis un relâchement sur la 2eme Sad

9eme : Sentenza : une montée en puissance, faut y aller plus souvent mon grand :p

8eme : Drago !: par amour de ses EDUciens, elle s’est mise en milieu de classement pour ne pas froisser les autres Smile

7eme : Nurs : discret, tout comme sur parano, mais il nous a fait transpirer quand même

6eme : Zaza : nouvelle arrivante sur EDU (enfin enieme retour :p) elle a trouvé sa place rapidement

5eme : Sheroi : pas facile avec un mal de tête, t’as au moins une excuse toi… la prochaine fois que tu prépares les medocs a prendre avec, ne les oublie pas, ils seront plus efficaces :p

4eme : GreG : régulier dans le nombre de rigoles… tout est dit, très timide comme à mon habitude… HUM !

Nous voilà arrivé au podium… les 3 meilleurs d’entre nous…

3eme : Spikeman : une énorme 1ere partie et après la fatigue sans doute… à lui demander

2eme : Fred45 : l’intrus du groupe, c’est malin… de sa faute j’suis pas sur le podium… un ami de B25 qui nous a accompagné.

1er : Espagnard : fallait bien qu’on le laisse gagner, il a passé son temps à organiser. :p

Maverick était également présent depuis le début mais il a préféré regarder les fesses des demoiselles plûtot que de jouer avec nous. :p

Au milieu des parties, un bref passage de Jeff qui est venu nous faire un coucou. Il a malheureusement dû nous quitter alors que nous nous apprêtions à aller manger. Ce fût également le cas de Zaza, Fred45 et Geoffrey (leur fils).

Nous avons d’abord tenté notre chance dans un snack pitta qui, à notre grand regret n’ouvrait qu’à 18h alors qu’il n’était que 17h. Nous avons donc pris la direction du Quick. C’est la que Maverick nous conta l’histoire de Parano et nous l’écoutions volontiers parler des débuts du site. Ceci nous a permis de nous rendre compte de l’évolution depuis sa création.

Ensuite, un dernier verre a été pris dans une taverne en face de la gare, afin que tout ceux qui avaient un train à reprendre soient près à repartir.

Nous avons clôturé la journée avec Chani, Espagnard, Sentenza, Sheroi, Drago ! et moi…

Merci à tous pour cette superbe après-midi et à bientôt pour d’autres aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Rouge
Maverick


Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2006

Visu bowling du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Visu bowling du 1er mai   Visu bowling du 1er mai EmptyMar 2 Mai - 20:45

Mode rogolo on, pour moi le départ c'est Bruxelles, le métro, la gare les ticket, bon plan le ticket WE à 13€ aller retour.

Fallais voire le canard maverick traverser la salle des pas perdu de la gare du midi. Retouvaille avec Loli et Spikeman, on s'en fait bouger de place, c'était très drôe on à faillis aller à Landen. Arrivée à la gare des guillemains acceuil comme si on revenais de l'Hymalaya.

J'ai usé de mon droit d'hadicapé pour me faire conduire par Chani, j'ateste qu'elle conduit bien.


Au bowling , ben oui j'ai pas joué mais avec un dos en compote c'était impossible. Les popotain des fille , j'ai rienn vu, c'est une rumeur.

petit tour en ville, le quick, je commande un truc hyper classique 10 minutes d'attente et une manager digne des bas fons de la zone dmz.

Puis ben comme Greg là dit retour à la gare , dernier pot puis le train, belle après midi en petit commité, pas trop dépensé, c 'est à refaire.

Bon je m'arrête là

Mavericck
Revenir en haut Aller en bas
http://parano.be
Drago!
Orange
Drago!


Nombre de messages : 17
Localisation : Mons
Date d'inscription : 23/04/2006

Visu bowling du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Visu bowling du 1er mai   Visu bowling du 1er mai EmptySam 6 Mai - 17:08

On attend toujours vos photos! Razz

Les notres sont en ligne. Very Happy

http://dragoonete.skyblog.com En page 3. Razz
Revenir en haut Aller en bas
loli
Orange
loli


Nombre de messages : 17
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Visu bowling du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Visu bowling du 1er mai   Visu bowling du 1er mai EmptyDim 7 Mai - 14:34

si vous voulez mes photo venez me le demander sur msn Wink c'est plus facil pour moi Smile

en tout cas superbe petite rencontre ce petit visu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loli12384.skyblog.com
sheroi
Orange
sheroi


Nombre de messages : 16
Localisation : mons
Date d'inscription : 28/04/2006

Visu bowling du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Visu bowling du 1er mai   Visu bowling du 1er mai EmptyDim 7 Mai - 15:35

Pour moi aussi cette journée étais super même si je n'étais pas dans mon assiette mais bon passons la dessus. Sa ma fait plaisir de revoir tout ceux qui étais la et de voir d'autre que je ne connaissait pas et ce vu une super journée même si jaimais mal jouer mais comme GreG la si bien dit on a préfère laisser gagner l'organisateur du visu tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visu bowling du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Visu bowling du 1er mai   Visu bowling du 1er mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visu bowling du 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visu Bowling du 1er mai
» visu a mons bowling plus tam-tam?[b]
» Visu foire à Liège
» un petit visu a bruxelles ????
» La date du Visu Walibi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu EDU :: Compte Rendus-
Sauter vers: